Livraison

Procédure

Notre processus est simple et efficace : une fois votre commande emballée et prête à partir, nous informons nos transporteurs de confiance qui se chargent alors du transport de votre colis. Cette transition en douceur qui s'opère entre notre entrepôt et le transporteur permet de garantir que vos articles sont toujours entre de bonnes mains. La livraison par colis est toujours effectuée dans les plus brefs délais et sans contact préalable. Les articles plus volumineux seront livrés par un transporteur coopérant.

Lorsque votre commande arrive à destination, nous proposons une livraison pratique sur le bord du trottoir. Cela signifie que le colis sera livré au premier endroit accessible pour le véhicule, ce qui facilite la réception de votre colis. Qu'il s'agisse de l'allée de votre maison ou de la façade de votre immeuble de bureaux, nous nous efforçons de rendre le processus de livraison aussi simple que possible. Il vous suffit d'être prêt(e) à accueillir votre colis au bord du trottoir.

Pour les services supplémentaires tels que la livraison à domicile, le montage ou le retrait d'un vieux meuble, il convient de demander un arrangement préalable et de payer un supplément, en fonction de la région.

Dès réception de votre commande, nous vous encourageons à vérifier le colis et à signer la preuve de livraison (Proof of delivery - POD). C'est le moment de vous assurer que tout est en parfait état. Si vous remarquez quelque chose d'anormal ou si le colis vous paraît endommagé, n'oubliez pas de l'indiquer sur l'accusé de réception. Votre satisfaction est notre première priorité, et cette étape nous aide à maintenir notre engagement à fournir un service de qualité. Si des défauts ou des dommages sont détectés lors de l'assemblage, veuillez contacter immédiatement notre service clientèle.

Coûts et délais de livraison

En règle générale, nos délais de livraison ne sont que de quelques jours, ce qui garantit que chaque article vous parvient en parfait état. Malheureusement, il n'est pas possible de préciser à l'avance une date de livraison exacte. Vous pouvez vous attendre à un appel de notre transporteur avant la livraison pour vous tenir au courant et vous assurer que vous êtes prêt à recevoir votre colis. Si vous n'êtes pas chez vous, la société de transport de colis laissera un avis de passage avec le numéro de téléphone, ce qui vous permettra de convenir d'une date convenable pour une nouvelle livraison gratuite.

Peu importe votre endroit de résidence, nous nous engageons à vous faire parvenir votre commande. Pour certaines livraisons spéciales, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer en raison de l'effort et des ressources supplémentaires qu'elles nécessitent. Soyez assuré que nous vous communiquerons toujours les frais supplémentaires à l'avance et que nous travaillerons avec la plus grande diligence pour faire en sorte que votre colis vous parvienne. Nous facturons la livraison à :

  • Valais (1918, 1921, 1925, 1929, 1932-1934, 1936, 1937, 1941-1948, 1961, 1968, 1969, 1973, 1982-1988, 1991-1993, 1997, 3901, 3905-3907, 3913, 3914, 3920, 3922, 3924-3926, 3928, 3929, 3932, 3933, 3944, 3947, 3948, 3961, 3967, 3979, 3983, 3984, 3987, 3989, 3991-3994, 3996, 3997, 3998)
  • Berne (3823, 3825)
  • Obwald (6068)
  • Grisons (7500-7799)

Services

Nous sommes heureux de vous proposer une série de services supplémentaires pour améliorer votre expérience d'achat, tels que la livraison dans la pièce de votre choix, le montage ou l'élimination de vieux meubles. Ces services dépendent de votre localisation et du type de produit. Vous pouvez découvrir ces options sur la page du produit et pendant le processus de paiement. N'oubliez pas, cependant, que la disponibilité de certains services peut varier en fonction de votre situation géographique.

L'une de nos offres spéciales est le service d'assemblage, qui se distingue de notre service de livraison habituel. Vous pouvez facilement ajouter ce service lors du paiement. Le coût de la livraison et de l'assemblage à domicile varie en fonction de plusieurs paramètres, tels que votre situation géographique, la facilité d'accès à votre lieu de travail et les produits spécifiques que vous avez choisis.

Nous collaborons étroitement avec nos partenaires logistiques locaux pour déterminer ces coûts et nous assurer que vous recevez le meilleur service possible. Veuillez noter que notre service d'assemblage ne couvre pas certaines tâches telles que l'installation de baignoires, d'armoires de salle de bain, de matelas d'eau et de produits électriques. Nous n'offrons pas non plus la possibilité de fixer les articles aux murs et aux plafonds.

Si les services sélectionnés ne peuvent pas être effectués, qu'il s'agisse de l'assemblage, le débarras des cartons ou tout autre service, notre service clientèle vous contactera et vous en informera à l'avance. Vous serez également remboursé de la totalité du montant payé pour ces services supplémentaires. Veuillez également noter que nos services ne peuvent pas être proposés dans certaines régions ayant un code postal : 19xx, 39xx, 74xx, 75xx, 76xx and 77xx.

Collecte par le client et autres demandes

La collecte des articles directement dans notre entrepôt n'est pas possible. Nous comprenons que vous puissiez avoir des exigences particulières ou des demandes de renseignements concernant vos commandes. Dans ce genre de cas, notre équipe dédiée au Service Client est toujours là pour vous aider. Afin de mieux comprendre comment nous pouvons répondre à vos demandes spécifiques, nous vous invitons à consulter nos Conditions générales de vente.

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